Itinéraires routiers élaborésItinéraires routiers élaborés

    Itinéraire de la journée

    9 Activités
    Aperçu de la carte

    5ème jour

    261 mi0.1 mi

    Retour à L.A. Après une journée dans la Vallée de la Mort

    Il est temps de voir les meilleurs endroits de la Vallée de la Mort. Vous profiterez des points forts du parc national, traverserez Shoshone, puis retournerez à Los Angeles. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'essence et d'eau pour cette étape du voyage.
    16.8 mi
    25 min
    09:3030 min

    Badwater Basin

    Quittez l'hôtel et rendez-vous à Badwater Basin, un vaste plateau salé situé à 282 pieds sous le niveau de la mer, ce qui constitue le point d'élévation le plus bas d'Amérique du Nord. Vous remarquerez une augmentation de la température, c'est pourquoi il est préférable de s'y rendre tôt le matin.
    Pendant les mois les plus frais, il est commun de se promener sur le plateau salé et de s'imprégner des décors environnants. Il y a un parking (avec une concurrence féroce pour les places aux heures les plus chargées de la journée) et une passerelle en bois qui mène à une plate-forme d'observation pour plus de commodité.
    12.5 mi
    25 min
    10:3015 min

    Artists Palette

    Lorsque vous retournez vers le nord pour rejoindre la route principale, aventurez-vous jusqu'à Artist's Palette, un détour pittoresque de formations rocheuses aux couleurs pastel photogéniques. Les nuances de lavande et de bleu clair sont particulièrement uniques.
    La boucle à sens unique dure environ 20 minutes, mais vous aurez envie de vous arrêter une ou deux fois pour vous imprégner de la beauté des lieux et prendre quelques photos.
    13.1 mi
    25 min
    11:1515 min

    Zabriskie Point

    Votre dernière étape dans le parc national de la Vallée de la Mort est le Zabriskie Point, qui offre une vue incroyable sur les montagnes environnantes ainsi que sur les salines qui marquent le fond de la vallée. Ce paysage érodé a émergé de l'endroit où se trouvait un lac il y a des millions d'années.
    Garez-vous sur un petit parking juste à côté de la route principale et faites une courte randonnée jusqu'au sommet. C'est une promenade facile, avec des sentiers à explorer juste ) côté pour ceux qui ont du temps.
    52.5 mi
    1 heure
    12:301 heure

    Crowbar Cafe & Saloon

    Lors de votre voyage de la Vallée de la Mort à Los Angeles, vous traverserez la petite ville de Shoshone. Déjeunez dans l'historique Crowbar Cafe, partagé entre un restaurant américain traditionnel et un classique saloon à cocktails. Les deux salles servent le même menu, composé de plats américains réconfortants préparés avec des ingrédients frais et biologiques dans la mesure du possible. Les burgers et le chili sont incroyables, et toutes les sauces sont faites sur place. N'oubliez pas d'essayer les frites.
    Horaires d'ouverture : Du mercredi au lundi : 8 h 00 – 21 h 30 Mardi : Fermé
    0.1 mi
    5 min
    13:4515 min

    Shoshone Museum

    Le Crowbar se trouve à côté du Musée Shoshone qui est gratuit. Arrêtez-vous après votre repas pour voir des objets issus de l'héritage minier de la région, ainsi que des ossements de mastodonte et de mammouth laineux. Une voiture de collection et de vieux équipements miniers décorent le terrain à l'avant.
    Horaires d'ouverture : Du mercredi au lundi : 09 h 00 – 15 h 00 Mardi : Fermé
    7.9 mi
    10 min
    14:151 heure 30 min

    Delight's Hot Springs

    Juste au sud de Shoshone se trouve Tecopa, une minuscule communauté californienne connue pour son isolement et ses sources d'eau chaude parmi les plus pures et les plus claires du monde. Pour tester cette eau par vous-même, achetez un laissez-passer à la journée au Delight's Hot Springs Resort, qui dispose de quatre salles de bain privées où les vêtements sont facultatifs. Il y a aussi une plus grande piscine commune où les maillots de bain sont requis. Toutes les piscines sont alimentées par les sources naturelles et leur température est contrôlée. L'eau est riche en minéraux et extrêmement apaisante.
    Les laissez-passer à la journée sont disponibles du lundi au dimanche de 8 h 00 à 17 h 00.
    53.4 mi
    1 heure
    16:451 heure 30 min

    Le Grec fou

    En retournant à Los Angeles, vous passerez une fois de plus par Baker. Cette fois-ci, évitez le thermomètre le plus haut du monde et allez dîner à The Mad Greek. Ce restaurant familial existe depuis des décennies et c’est une destination routière incontournable qui nourrit les voyageurs affamés.
    Comme son nom l'indique, la cuisine grecque est la spécialité, du gyros au babaganoush, mais le menu comprend également des burgers et des tacos. Gardez de la place pour un milkshake au baklava pour le dessert. Le Mad Greek peut être bondé, mais les files d'attente avancent rapidement. Vous pouvez toujours commander au guichet du drive et manger dans la voiture pour gagner du temps.
    Horaires d'ouverture : Du lundi au dimanche : 08 h 00 – 21 h 00
    52.3 mi
    50 min
    19:1515 min

    EddieWorld

    Dégourdissez-vous les jambes et faites le plein à EddieWorld, un centre pour les voyageurs qui prétend être la plus grande station-service de Californie avec les meilleurs prix à des kilomètres à la ronde. C'est un endroit original à visiter, avec une grande boutique de souvenirs, une large sélection de bonbons et un mini-musée consacré aux Los Angeles Lakers. EddieWorld est difficile à manquer. Il suffit de repérer le sundae de 65 pieds de haut qui se trouve devant.
    Horaires d'ouverture : Du lundi au dimanche : 06 h 00 – 00 h 00
    52.9 mi
    1 heure
    20:3015 min

    Pilot Travel Center

    Arrêtez-vous dans ce centre pour voyageurs ouvert 24 heures sur 24, où vous trouverez des places de stationnement faciles à utiliser pour faire le plein d'essence et faire une pause toilettes. Prenez une tasse de café si vous avez besoin d'une dose de caféine pour la dernière étape du voyage : le retour à Los Angeles.
    4ème jour
    Aperçu de la carte
    Itinéraires routiers élaborés

    © 2024 Touring Club Suisse