Itinéraires routiers élaborésItinéraires routiers élaborés

    Itinéraire de la journée

    10 Activités
    Aperçu de la carte

    2ème jour

    3 mi4 mi
    2 mi
    10 min
    09:301 heure

    Parc national de Sotchi

    Un lieu à visiter absolument. Outre son extraordinaire beauté, c'est le parc où les séances de photos sont souvent organisées pendant Kinotavr.
    L'Arboretum lui-même compte plus de 1 800 plantes exotiques et rares. C'était autrefois un jardin privé. Le dramaturge Khudekov a acheté un terrain sur le mont Chauve et y a construit la Villa de l'espoir. Il a également construit le jardin avec son ami le jardinier K.A. Langau.
    Khudekov était un grand connaisseur de plantes exotiques et a planté plus de 400 espèces d'arbres et d'arbustes.
    La villa et le parc ont été nationalisés en 1922. Le parc s'étend aujourd'hui sur près de 50 hectares et peut être atteint à son point le plus haut en téléphérique, mais nous vous conseillons vivement d'emprunter cet itinéraire à pied.
    L'arboretum se compose de deux parties : la partie supérieure et la partie inférieure. Outre la flore, la partie inférieure présente une faune et un étang qui abrite de nombreux oiseaux, dont un pélican. Je parie que vous n'avez aucune idée de l'ampleur que cela peut prendre !
    Traduit par
    10:25

    Смотровая площадка / Observation Deck

    0.6 mi
    20 min
    10:5015 min

    Кафе Парк Дендрарий

    Vous n'êtes pas obligé de manger ici, mais c'est parfait pour une petite pause et pour se désaltérer !
    Traduit par
    0.5 mi
    10 min
    11:2530 min

    Villa Nadezhda

    La Villa Nadezhda a été construite par Hudekov en 1892 et porte le nom de sa femme, Nadezhda Alekseyevna.
    Traduit par
    0.8 mi
    15 min
    12:401 heure 30 min

    Sanremo

    Une promenade dans le parc vous ouvrira certainement l'appétit. Le restaurant Sanremo se trouve à 15 minutes de marche de l'Arboretum. La véranda donne sur la mer. Le menu comprend de nombreux fruits de mer, dont la fraîcheur ne fait aucun doute.
    Traduit par
    0.3 mi
    5 min
    14:4030 min

    Парк им. Фрунзе / Frunze's Park

    L'un des plus anciens parcs de Sochi. Il a été ouvert en 1899 et s'appelait le parc Vereshchagin. Plus tard, il a été rebaptisé Yermolovsky en l'honneur du mécène russe Alexei Sergeevich Yermolov.
    Le parc s'étend sur une superficie de 2,7 hectares et est idéal pour des promenades tranquilles. Il y a un théâtre d'été et une fontaine en cascade au centre du parc.
    Traduit par
    1.1 mi
    25 min
    16:001 heure

    0.7 mi
    5 min
    18:001 heure

    Звёздная дорожка

    La piste étoilée est un événement incontournable pour ce type de manifestation.
    Traditionnellement, le tapis rouge est utilisé pour marquer le chemin des chefs d'État lors d'événements officiels. Ces dernières décennies, il a également été utilisé pour des événements non étatiques, mais dans le même but : montrer le respect et le statut de la personne qui a eu l'honneur de le fouler.
    Curieusement, les premières références au tapis rouge remontent à l'histoire de la Grèce antique, à savoir la pièce "Agamemnon" (458 av. J.-C.).
    Le vedettariat de Kinotavr n'est pas aussi ancien, mais pas moins honorable que ses homologues plus expérimentés.
    Traduit par
    0.7 mi
    15 min
    20:001 heure 30 min

    Grand Fish Veranda

    Après le Star Trek, c'est le moment idéal pour un dîner à Sochi. Il est peut-être un peu plus de six heures... mais c'est l'heure du coucher du soleil, quand la chaleur est partie et que l'air marin est particulièrement vif.
    Le Grand Fish Veranda est un restaurant serbe. Elle intègre des éléments de la cuisine méditerranéenne, turque et austro-hongroise. Cela est dû en grande partie à la situation géographique et à la similitude des produits.
    N'oubliez pas que vous êtes en mer, ce qui signifie que le poisson doit être aussi frais que possible. Ce restaurant recommande tout particulièrement de goûter les plats grillés.
    Traduit par
    0.7 mi
    20 min
    22:002 heures

    Кино на площади

    Le soir, des projections de films seront organisées sur la place devant le Winter Theatre. Il s'agit d'un programme hors compétition de 13 films.
    Le programme débute avec le film Time of the Firsts de Dmitry Kiselev, 2017, 6+.
    60-е. L'apogée de la guerre froide. Deux superpuissances, l'URSS et les États-Unis, se disputent la suprématie dans la course à l'espace. Alors que l'URSS est en tête, la sortie dans l'espace de l'homme est la suivante. Deux semaines avant le lancement, le vaisseau test explose. Il n'y a pas de temps pour identifier les causes. Et même si... les risques sont énormes, nous ne pouvons pas abandonner l'avance. Le pilote militaire expérimenté Pavel Belyaev et son partenaire Alexei Leonov, bruts et chauds, rêvant d'un acte héroïque, prêt à se lancer dans l'inconnu. Mais personne n'aurait pu deviner ce que qu'ils allaient rencontrer pendant leur vol. Dans cette mission, tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné.
    "Time of the First" est le premier film russe à grande échelle sur l'espace tourné en 3D. Les producteurs du projet étaient Timur Bekmambetov, Yevgeny Mironov et Sergei Ageyev. Le film est basé sur les événements réels de la première sortie spatiale humaine, Alexei Leonov du vaisseau spatial "Voskhod-2". Les rôles des cosmonautes Leonov et Belyaev ont été interprétés par Yevgeny Mironov et Konstantin Khabensky, pour lesquels le tournage de ce film est la première expérience de travail en commun. Sergei Korolev a été joué par Vladimir Ilyin.
    Traduit par
    1er jour3ème jour
    Aperçu de la carte
    Itinéraires routiers élaborés

    © 2024 Touring Club Suisse