Itinéraires routiers élaborésItinéraires routiers élaborés

    Itinéraire de la journée

    10 Activités
    Aperçu de la carte

    2ème jour

    2 mi3 mi
    0.3 mi
    10 min

    Gordon Beach (חוף גורדון)

    C'est l'une des plages les plus célèbres de Tel Aviv. Pendant la journée, vous pouvez vous allonger sur les chaises longues et manger des plats délicieux dans les restaurants voisins. Et le soir, il y a des soirées dansantes avec des DJ.
    Allez-y le matin. Prenez votre première part du soleil et de la mer. La journée ne fait que commencer.
    0.6 mi
    15 min
    Sabich Frishman

    Sabich Frishman

    À première vue, c'est un restaurant ordinaire. Mais n'êtes-vous pas surpris qu'il y ait toujours une queue de gens ?
    Des millions d'abeilles ne peuvent pas se tromper, croyez-moi, elles ne sont pas là pour rien !
    Que commander ? Vous êtes en Israël ! Prenez du sabih et du falafel. Cependant, pour essayer les deux, vous devez faire deux files d'attente différentes, mais ça vaut le coup !
    0.7 mi
    15 min

    Bialik Square

    Après un bon petit-déjeuner, vous devriez avoir assez de force. Commencez à vous diriger vers la vieille partie de la ville - Jaffa. Traînez sur la place, regardez la beauté ! On dirait l'Italie, n'est-ce pas ?
    0.2 mi
    5 min

    Gan Meir (גן מאיר)

    Ce parc, qui porte le nom du premier maire de la ville, sera sur notre chemin. Il est préférable d'entrer par la rue Chernikhovski - vous vous retrouverez dans une oasis de calme à midi.
    Le parc Meir est un lieu de repos pour les couples et les mères avec enfants, pour les promenades avec les chiens, et c'est aussi un lieu de culte pour les homosexuels. Les parades gays partent d'ici, il y a un monument et un musée dédiés aux victimes du nazisme qui ont souffert à cause de leur orientation sexuelle non conventionnelle.
    Pensez au nombre de personnes qui ont été tuées simplement parce qu'elles n'aimaient pas ceux qui devaient être aimés selon le point de vue des fascistes. Laissez votre âme travailler, et le corps se reposera à l'ombre.
    0.5 mi
    10 min

    Orna and Ella (אורנה ואלה)

    À dix minutes de marche du parc, il y a un excellent endroit pour dîner. Commandez des pâtes ! La cuisine italienne est spéciale ici.
    La seule chose sur laquelle je veux attirer votre attention est de réserver une table à l'avance par téléphone, pour ne pas avoir à faire la queue. Le restaurant est vraiment bon et de plus en plus de gens le connaissent maintenant.
    2.5 mi
    15 min

    The Jaffa Clock Tower (מגדל השעון ביפו)

    Jaffa est l'un des plus anciens endroits de la planète où des gens vivent en permanence. Des fouilles ont montré que d'anciennes colonies se trouvaient à cet endroit dès le 18e siècle avant Jésus-Christ !
    Promenez-vous dans un endroit où les gens ont marché pendant trois mille cinq cents ans déjà. Il n'y a pas beaucoup d'endroits sur notre planète comme Jaffa.
    Ce qui est intéressant à propos de la tour de l'horloge, c'est qu'on y a installé l'une des premières horloges d'Israël, sans aucun lien avec le culte religieux. Sans parler de la beauté de la tour !
    0.3 mi
    10 min

    Jacobs Dream Monument

    Vous souvenez-vous des vulgaires petits anges gras qui figuraient sur les peintures des tasses de thé de la RDA ? Je vous assure que de tels anges n'existent pas.
    Ils sont différents et vous les verrez ici.
    La sculpture de Jack Maxwell se compose de quatre anges, d'une hauteur de deux mètres et demi, qui montent et descendent l'escalier vers le ciel. Il s'agit d'une illustration graphique de la parabole biblique du rêve de Jacob, tirée de la Genèse 28. Le monument est entouré de blocs de calcaire sur lesquels figurent des écritures sacrées.
    0.2 mi
    5 min
    Ilana Goor Museum

    Ilana Goor Museum

    Ilana Gur est une artiste israélienne de renommée mondiale qui a fondé ce musée qui porte son nom.
    L'exposition présente les œuvres de l'artiste, y compris celles de sa collection privée.
    Le musée a été ouvert en 1995, et auparavant, au XVIIIe siècle, le bâtiment accueillait les pèlerins qui se rendaient à Jérusalem.
    Le musée est également la maison d'Ilana, dans laquelle elle vit lorsqu'elle vient de New York à Tel Aviv. Ne manquez pas de monter sur la terrasse qui offre une très belle vue sur Jaffa et la mer.
    0.3 mi
    5 min
    The Container

    The Container

    Êtes-vous fatigué ? Vous avez faim ? Eh bien, il est maintenant temps de dîner !
    Super endroit ! Auparavant, c'était un entrepôt portuaire. Maintenant, vous pouvez trouver ici du poisson délicieux et une atmosphère détendue. On peut aussi y trouver de la musique live assez souvent. C'est un must !
    0.6 mi
    15 min

    Jaffa Sea Wall

    La journée a été bien remplie. Si vous avez encore de la force, vous pouvez faire une promenade en direction de l'hôtel ou prendre un taxi.
    1er jour3ème jour
    Aperçu de la carte
    Itinéraires routiers élaborés

    © 2024 Touring Club Suisse