Itinéraires routiers élaborésItinéraires routiers élaborés

    Itinéraire de la journée

    14 Activités
    Aperçu de la carte

    3ème jour

    88 mi3 mi
    44.1 mi
    1 heure 10 min
    Tmol Shilshom

    Tmol Shilshom

    Préparez-vous à un petit voyage. Nous passerons toute la journée à Jérusalem. La ville, qui a plus de 4000 ans.
    Commencez la journée avec une nourriture normale. Ne mangez pas beaucoup à Tel Aviv, nous aurons beaucoup de nourriture à Jérusalem !
    Tmol Shilshom est le préféré des locaux depuis de nombreuses années, et ils comprennent la nourriture !

    Jaffa Gate (שער יפו)

    Nous allons nous promener dans la vieille ville. Aujourd'hui, nous visiterons les sites touristiques, et les achats seront laissés pour demain afin de ne pas être pressés.

    Vieille-ville de Jérusalem (העיר העתיקה)

    Peu importe que vous soyez croyant ou non, le temple du Sépulcre est le premier endroit que vous devez visiter.
    Ne prêtez pas attention à la vanité et aux problèmes qui ont accompagné l'histoire du Temple. Ce n'est rien comparé à l'importance de l'endroit pour une personne qui croit en Jésus.
    0.3 mi
    10 min

    Tower of David (מגדל דוד)

    0.3 mi
    10 min

    Église du Saint-Sépulcre (כנסיית הקבר)

    Que vous soyez croyant ou non, l'église du Saint-Sépulcre est le premier endroit que vous devez visiter.
    Ignorez l'agitation. Aux querelles qui ont accompagné l'histoire du Temple. Tout cela n'est que vanité du monde à côté de la place la plus importante pour celui qui croit que Jésus est ressuscité.
    0.4 mi
    10 min

    Mur des Lamentations (הכותל המערבי)

    Le Mur des Larmes est le vestige du Temple juif. Vous savez, vous pouvez croire aux miracles ou non, mais si Dieu existe, c'est l'endroit où vous pouvez le trouver.
    Vous ne croyez pas à l'accomplissement des désirs ? Croyez-moi. Mettez un mot sur le mur et demandez. Lisez la prière si vous le pouvez, et si vous ne le pouvez pas, votre rêve se réalisera de toute façon.
    0.5 mi
    10 min

    Hummus Lina (חומוס לינא)

    Bon, aujourd'hui nous avons déjà beaucoup marché. Tu es fatigué ? Allons manger quelque chose.
    Hummus Lina est un excellent endroit pour déjeuner. Commandez du houmous, vous ne trouverez pas plus savoureux que celui proposé ici.
    0.3 mi
    5 min

    Damascus Gate (שער שכם)

    Peut-être la plus belle porte de Jérusalem. Elle a été plusieurs fois détruite et reconstruite. La présente a été construite par le Sultan Suleiman - le mari de la Hurrem-Roksolana.
    La porte mène au quartier musulman de la vieille Jérusalem.
    0.6 mi
    15 min

    Pool of Bethesda (בריכות הצאן)

    Une grande piscine, qui est divisée par un mur en deux parties. On pourrait croire qu'il n'y a rien d'inhabituel, mais voici la citation de l'Évangile, qui raconte l'histoire :
    "Il y a à Jérusalem, près du marché aux brebis, une piscine appelée en langue hébraïque Béthesda, qui a cinq portiques. Dans ces portiques était couchée une grande multitude d'impotents, d'aveugles, de malades, de flétris, qui attendaient le mouvement de l'eau. En effet, à un certain moment, un ange descendait dans la piscine et troublait l'eau : quiconque entrait le premier après le trouble de l'eau était guéri de la maladie qu'il avait.".
    Une personne paralysée de 38 ans était couchée ici. Jésus le guérit en passant.
    0.2 mi
    5 min

    Lions' Gate

    Bon, vous n'êtes pas encore paralysé par la fatigue ? Alors il n'y a rien à attendre. Il est temps de passer à la Porte des Lions, qui s'appelait autrefois la Porte des Moutons.
    La Porte des Lions a également été construite par Soliman le Magnifique. Son père Selim a fait un jour un rêve terrible où les lions voulaient le manger pour sa décision de détruire Jérusalem.
    Et bien que le sultan Selim soit аormidable, il a eu peur et a promis aux lions de protéger la ville en construisant un nouveau mur autour d'elle.
    Selim lui-même n'a pas eu le temps de le faire, alors Soliman a dû accomplir son vœu.
    Cependant, plusieurs autres légendes racontent pourquoi les portes ont été construites.
    0.3 mi
    10 min

    Garden of Gethsemane (גת שמנים)

    Ou le jardin de Gethsémani. L'endroit où Jésus a prié la nuit précédant la trahison de Judas. Il savait déjà tout et attendait que l'inévitable se produise.
    Il demande d'abord de passer outre. Puis, si telle est la volonté de Dieu, il accepte la souffrance. Puis il se lève et va dans les mains du traître.
    Il y a huit olives très anciennes dans le jardin de Gethsémani. Il est possible qu'elles aient été à l'époque de Jésus. Trouvez-les. Dans l'Église de toutes les nations, il y a aussi la pierre sur laquelle le Christ a prié cette nuit-là.
    0.8 mi
    25 min

    Mont des Oliviers (הר הזיתים)

    On dit que Jésus devrait venir ici lors de la seconde venue, car c'est d'ici qu'il est monté. C'est de cet endroit que commencera la résurrection des morts, aussi le cimetière du versant sud est-il très demandé.
    Les enterrements ont commencé ici mille ans avant notre ère, même les personnages de l'Ancien Testament sont enterrés ici.
    Promenez-vous dans les environs. Si vous avez encore de la force, visitez l'église de l'Assomption de la Vierge.
    2.7 mi
    20 min

    Humus Ben Sira (חומוס בן סירא)

    J'ai dit que le houmous le plus délicieux était celui de Hummus Lina ? Il est possible que ce ne soit pas tout à fait vrai.
    Mieux vaut le découvrir par vous-même ! Dînez au Humus Ben Sira, et sortez votre verdict !
    41.7 mi
    1 heure 10 min

    Wineberg ויינברג

    Près de l'hôtel, il y a un petit bar à vin. Un verre de vin - pas plus, un petit encas après une dure journée. Asseyez-vous ici et reposez-vous. C'est un endroit très agréable.
    2ème jour4ème jour
    Aperçu de la carte
    Itinéraires routiers élaborés

    © 2024 Touring Club Suisse