Curated Road Trips
Travel itineraries from experts with step-by-step guidance
Curated Road Trips
Travel itineraries from experts with step-by-step guidance
Actionable Routes
Get inspired at home and be guided en route
Get Inspired and Book
Recommended travel itineraries created by a travel expert to follow on your next road trip. Places to visit, restaurants & cafés, hotels to stay at, and roads to drive – complemented by the author’s story. Explore scenic roads, visit historical sites, and admire unique locations. Live the experience even before going on the trip.
Start Driving
When you’re ready to go on the trip, press “Start Driving”, scan the QR code if you are browsing on your desktop or open the route on your mobile device to start the step-by-step guidance. Choose the place you’d like to go to, then press “Send to Navigation” and select the preferred navigation app on your mobile device.
Explore Europe
We’ll start with two iconic routes, with more exciting travel ideas to be published soon. In our plans we have Germany, Belgium, Spain, UK, Ireland, France, Portugal and Italy. From weekend getaways to week-long journeys – stay tuned and choose what you like most for your next road trip.
Try Now for Free
More Routes Soon
Stay tuned for more curated road trip itineraries in Europe

Itinéraires routiers élaborés
Des itinéraires de voyage d’experts avec des conseils étape par étape
Itinéraires routiers élaborés
Des itinéraires de voyage d’experts avec des conseils étape par étape
Trajets et itinéraires possibles
Laissez-vous inspirer chez vous et laissez-vous guider en route
Inspirez-vous et réservez
Itinéraires recommandés créés par un expert en voyage, à suivre lors de votre prochain voyage en voiture. Des lieux à visiter, des restaurants et des cafés, des hôtels où séjourner et des routes à parcourir – complétés par l’histoire de l’auteur. Explorez des routes panoramiques, visitez des sites historiques et admirez des lieux uniques. Vivez l’expérience avant même de partir en voyage.
Commencez à conduire
Lorsque vous êtes prêt à partir en voyage, appuyez sur « Commencer à conduire », scannez le code QR si vous naviguez sur votre ordinateur de bureau, ou ouvrez l’itinéraire sur votre appareil mobile pour lancer les instructions pas à pas. Choisissez le lieu où vous souhaitez vous rendre, puis appuyez sur « Envoyer à la navigation » et sélectionnez l’application de navigation préférée sur votre appareil mobile.
Explorez l’Europe
Nous commencerons par deux itinéraires emblématiques, avec d’autres idées de voyage passionnantes qui seront publiées prochainement. Dans nos plans, nous avons l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Irlande, la France, le Portugal et l’Italie. Des escapades d’un week-end aux voyages d’une semaine, restez à l’écoute et choisissez ce qui vous plaît le plus pour votre prochain voyage.
Essayez maintenant gratuitement
Plus d’itinéraires bientôt
Restez informé pour d’autres itinéraires de road trip en Europe